diapo-home-08.jpg

Daniel Van Cutsem offre un logo à l’Impromptu Théâtre


Mardi 05 Décembre 2017

L’Impromptu Théâtre, association jaujacquoise de théâtre amateur créée il y a 14 ans, dispose désormais d’un logo. Celui-ci a été imaginé par Daniel Van Cutsem, artiste graveur typographe, qui a bien su retranscrire les desiderata de l’Impromptu, dans son dessin. L’ancrage local de l’association est symbolisé par les deux rochers de la Denne et de Courcoussat (qui dominent et identifient ainsi le village), tandis que les silhouettes multiples suggèrent l’idée de groupe, d’intégration et d’ouverture. 

Daniel Van Cutsem a reçu dernièrement dans son atelier, Valérie Béal et Dominique Fraysse, représentant l’Impromptu Théâtre et leur a remis  officiellement le logo. Un bel exemple de collaboration autour de la culture, entre un artiste local et une association jaujacquoise.

A noter

Daniel Van Cutsem et son épouse Elisabeth Roux spécialiste en tapisserie haute lice accueillent le public toute l’année (sur rendez-vous), dans leur atelier « Passions croisées », route de Largentière à Jaujac pour des démonstrations, stages, visites et rencontres…

La galerie (salle Vincentis) du collectif l'Artisterie dont Daniel Van Cutsem et Elisabeth Roux sont membres, sera ouverte samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017 de 11h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00: un marché d’œuvres à petit budget pour les cadeaux de Noel, ou le plaisir d'offrir une oeuvre réalisée par des artistes locaux.

L'Impromptu Théâtre sera en représentation à Meyras le samedi 16 décembre pour jouer une comédie de Claude Mercadier: "Carré de femmes".

 

 

Daniel Van Cutsem offre un logo à l’Impromptu Théâtre