Judo: les Benjamines en compétion

Mercredi 07 Décembre 2016

Ce dimanche avait lieu à La Grand Croix, dans la Loire, la coupe régionale des Benjamines pour les départements de la Loire, de la Drôme-Ardèche et du Rhône. Le Judo Club de Jaujac présentait deux compétitrices.

Chloé Chouan termine 5ème de la catégorie – de 57 kg. Elle a su sortir son épingle du jeu face à des partenaires particulièrement combatives et terminait sur un très beau parcours.

Clémence Breysse s’est quant à elle bien défendue dans les - de 44 kg. Elle n’a malheureusement pas réussi à concrétiser les très bons résultats qu’elle a fournis lors de la saison précédente mais ne manque pas pour autant de mérite, étant opposée aux meilleures des 4 départements.

On peut relever d’ores et déjà, les qualités physiques et mentales de ces jeunes judokates, ainsi que leur sérieux lors des entraînements, mais aussi la qualité de l’enseignement qu’elles reçoivent. Une saison prometteuse s’annonce.