Judo : une championne et des podiums

Samedi 27 Mai 2017

A la mi-mai s’est déroulée au Teil la Coupe Drôme/Ardèche de judo catégorie Benjamins.

Le Judo Cub Jaujacquois participait bien sûr à cette compétition rassemblant l’élite du judo de nos deux départements.

Clémence Breysse monte sur la 1ière marche du podium et remporte donc la Coupe dans sa catégorie de poids.

Luna Chouan termine 3ième, ce qui est tout de même une performance car c’est sa première saison dans la catégorie des Benjamins.

Adrien Fargier finit 3ième également et frôle de très près la première marche du podium.

Quand à Maël Leydier, lui aussi première année, il ne pouvait pas accéder au podium et arrêtait son parcours en 1/8ème de finale dans un tableau très relevé de plus de vingt participants.

La municipalité adresse ses félicitations à tous ces jeunes sportifs et leur souhaite de continuer sur cette voie.

Judo : une championne et des podiums