Réunion publique autour de l’adressage communal

Jeudi 03 Août 2017

Dans un précédent article paru le 5 janvier 2017 dans les Actualités et publié dans le dernier bulletin municipal, nous évoquions le dossier adressage communal (dénomination de toutes les voies et numérotation de toutes les habitations) en cours d’instruction sur la commune.

Le dossier étant dans sa phase finale, une réunion d’information a été organisée le vendredi 28 juillet au château de Castrevieille. Une trentaine d’administrés a participé à cette rencontre animée par Patricia Berthon et Jean-Christophe Roudil, conseillers municipaux en charge de la démarche d’adressage.

Les deux élus ont expliqué les tenants et les aboutissants de cette démarche (à relire dans l’article sus-mentionné), répondant aux questions du public, en rappelant que les noms de rue existants n’avaient pas été changés, mais qu’il avait été nécessaire de nommer certaines voies, rues, places... qui n’avaient pas d’appellation.

Les plaques et numéros ont été commandés et devraient être livrés dans le courant du mois de septembre. La pose de ces plaques sera effectuée par le personnel communal à l’automne. D’ici là, la mairie enverra un courrier d’information aux administrés.

Réunion publique autour de l’adressage communal