diapo-home-04.jpg

Une belle balade contée et musicale à travers le monde… sur les chemins de Jaujac !


Mardi 08 Août 2017

L’Impromptu Théâtre et Déambull invitaient à un voyage autour du monde sans bouger de Jaujac, ce vendredi 4 août. Invitation à laquelle ont répondu une soixantaine d’adultes et une quarantaine d’enfants, partants pour cette aventure !

Comme pour les éditions précédentes, L’Impromptu proposait des contes distillés au détour des chemins. La nuit amenant une part de mystère supplémentaire, petits et grands furent captivés par les trois conteuses : Valérie Béal, Joëlle Omont et Brigitte Vincent.

Les participants étaient accompagnés par Dominique Fraysse, qui les a ensuite guidés vers la source du Peschier et la mare aux libellules pour y découvrir également les chants du monde des « D’jau d’Jac Songs », la chorale de l’association Déambull, dirigée par Nadège Sanlefranque.

La soirée s’est terminée devant le château de Rochemure, où dans la clarté d'une pleine lune les choristes ont entrainé le public dans divers univers musicaux en interprétant des chants africains, slaves, japonais, ou israéliens.

Après 23 heures, les promeneurs repartaient vers d’autres contrées, avec des histoires et des musiques plein la tête. Et les deux associations jaujacquoises leur promettaient d’autres rendez-vous...

Une belle balade contée et musicale à travers le monde… sur  les chemins de Jaujac !