diapo-home-07.jpg

Une représentation originale à Castrevieille


Jeudi 13 Avril 2017

Samedi 8 avril 2017, l’Impromptu Théâtre de Jaujac recevait la troupe Laurac en ciel qui a présenté à 20h30 à Castrevieille, « Le voyageur dans la pluie ». Cette pièce de Matei Visniec, auteur contemporain d’origine roumaine est extraite du livre « Lettres d'amour à une princesse chinoise, et autre pièces courtes » paru en 2012.

Une quarantaine de personnes a assisté à ce spectacle à la mise en scène originale et aux costumes surprenants, où un voyageur arrive dans un monde bizarre peuplé de bouffons qui vont interpréter ses rêves en plusieurs tableaux.

Les comédiens ont été portés par le public qui a su apprécier le texte de Visniec, à la fois plein d’humour, mais aussi très émouvant et en résonnance avec l’actualité du Monde, par exemple le tableau du prisonnier ou celui de la jeune femme qui se voit refoulée alors qu'elle fuit son pays en guerre.

L'Impromptu Théâtre donne rendez-vous à son public, le dimanche 16 avril aux Sagnes et Goudoulet, à la ferme de Suchasson (Chambres et tables d'hôtes de Suchasson) pour une représentation de L'Homme semence à 21h. Un beau lieu pour accueillir le récit lumineux et poignant de Violette Ailhaud.

Réservation au 06 07 81 14 86.

Une représentation originale à Castrevieille