92 personnes ont partagé le repas offert par le CCAS

Samedi 16 Décembre 2023

Le Centre d’hébergement de la Bastide a accueilli, le samedi 16 décembre, les aînés du village qui étaient invités par le CCAS au traditionnel repas à l’occasion des fêtes de fin d’année. Marion Houetz, Maire du village, s’est dite très heureuse d’accueillir autant de villageois durant ce moment festif et a souligné l’importance de pouvoir partager ces instants conviviaux.

Le repas, concocté par le cuisinier municipal, et les assistants de cuisine, les élus et membres du CCAS se composait :

• D’un apéritif et ses feuilletés (préparés par les élèves de CM1 et CM2 de l’école publique) ;
  • D’un velouté de châtaignes aux noix de Saint-Jacques et chips de pancetta ;
  • D’une joue de porc confite avec son gratin de cardons et courge rôtie ;
  • D’une assiette de fromages ;
  • D’une bûche de noël à la châtaigne ;
  • Et des traditionnelles clémentines corses avec papillotes !

Cette année, trois choix ont été proposés aux personnes de plus de 72 ans inscrites sur les listes électorales :

• Un colis (pour les personnes en maison de retraite ou hospitalisées) ;
  • Des bons d'achats dans les commerces jaujacquois ;
  • Un repas festif à la Bastide.
92 personnes ont partagé le repas offert par le CCAS