diapo-home-03.jpg

Accueil de l’Ardéchoise : les bénévoles sont mobilisés


Dimanche 11 Juin 2017

En milieu de semaine, Patricia Berthon, conseillère municipale et correspondante de l’Ardéchoise pour notre village, a réuni une nouvelle fois ses bénévoles (un premier atelier avait eu lieu fin mai) afin de préparer ensemble l’accueil des coureurs de la célèbre course cycliste, qui passeront par Jaujac. Tous n’étaient pas présents, mais ceux qui étaient là n’ont pas ménagé leur peine dans la confection des décorations qui orneront le stand de ravitaillement qui sera installé à l’entrée de la place du Champ de Mars, le jeudi 15 juin.

Le thème de décoration restera top secret jusqu’au jour J, mais on peut déjà révéler que Marinès et Dominique Jonet ont effectué un gros travail.

La dernière ligne droite sera la confection des cakes salés et sucrés qui aura lieu mercredi à Castrevieille, en compagnie de Mario Sirvein et Claude Croze. Françoise Prat quant à elle préparera d’excellents gâteaux.

Une belle équipe s’est ainsi constituée, toujours partante pour accueillir joyeusement tous les cyclistes. Nul doute que tout sera fin prêt, souhaitons que le soleil soit aussi de la partie !

Accueil de l’Ardéchoise : les bénévoles sont mobilisés