Banque alimentaire

Vendredi 27 Novembre 2020

Banque alimentaire // 2 jours pour donner !

Face à la hausse des demandes et la baisses des stocks, conséquence directe de la crise sanitaire, la collecte nationale 2020 de la Banque Alimentaire semble plus importante que jamais.

Du 27 au 28 novembre, des bénévoles de notre communauté de communes seront mobilisés au magasin Intermarché de Lalevade afin de récupérer des denrées alimentaires

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas participer à cet élan de générosité !

Par ailleurs, la Communauté de communes sollicite également toutes les bonnes volontés pour assurer les distributions de denrées alimentaires qui vont démarrer dès le jeudi 17.12.2020 puis tous les jeudis après midi dans un local de Lalevade d’Ardèche (51 Rue des Ecoles), de 14h à 16h30.
Si vous êtes volontaires, vous pouvez contacter la Communauté de communes au 04 75 89 01 48

Banque alimentaire