Bonne retraite Claude

Jeudi 13 Juillet 2017

Lundi soir, après la réunion de travail hebdomadaire, l’équipe municipale a organisé une petite réception en l’honneur de Claude Croze.

Employé communal de Jaujac depuis 1990, après avoir démarré sa carrière professionnelle comme apprenti plombier à 16 ans, Claude qui a atteint la soixantaine, a fait valoir ses droits à la retraite. Pendant 27 années, sous les mandatures successives d’Emilien Perre, Pierre Rouvière, Jean-Pierre Bardine et René Souléliac, Claude a participé à la vie jaujacquoise, étant à la fois acteur et témoin des changements qui ont marqué ces trois décennies. (Voir aussi l’article paru dans les Actus, le 07/07/2017).

René Souléliac, au nom de la municipalité l’a remercié pour toutes ces années au service du village et lui a souhaité une bonne retraite. Un moment convivial autour d’un buffet a suivi et Claude n’a pas manqué de raconter quelques anecdotes de sa vie d’employé municipal.

Bonne retraite Claude