JAUJAC 2016 Grand concours photos

Mercredi 10 Août 2016

Dans le souci de valoriser à la fois le talent de ses habitants et visiteurs et la beauté de son environnement la mairie de Jaujac organise un grand concours photos.

Les 20 meilleurs clichés sélectionnés par un jury composé de 7 jurés artistes locaux et habitants du village donneront lieu à une exposition de leurs agrandissements lors des prochaines castagnades le 9octobre prochain et à l’édition de cartes postales.

Deux premiers prix, adulte et junior (- 14 ans) seront décernés.

Le thème choisi : « BRUNBOIS.....MARRON ET CHOCOLAT » devrait donner libre cours à l’imagination, l’humour et le talent des participants. Le concours est ouvert à tous mais les clichés doivent être pris sur la commune de Jaujac .

Nous attendons vos clichés avant le 15 aout pour donner du temps au jury....mais les retardataires seront acceptés jusqu’au 31 aout.

Le règlement complet et détaillé est disponible à la mairie de Jaujac ainsi qu’au tabac -journaux sur la place du village.

La mairie vous attend nombreux pour valoriser son beau village.

JAUJAC 2016 Grand concours photos