Jaujac a accueilli la réunion des correspondants de l'Ardéchoise

Mercredi 31 Mai 2023

Le mercredi 31 mai, ce sont une centaine de correspondants des communes participant à l'Ardéchoise qui s'étaient donné rendez-vous à Jaujac.

Le Maire et la référente jaujacquoise pour la course ont accueilli les bénévoles, les dirigeants et l'équipe salariée pour caler les derniers détails d'organisation et distribuer le différent matériel.

Dans son discours d'accueil, le Maire a expliqué accueillir avec grand plaisir cette réunion et tout l'intérêt de cet évènement incontournable qui anime la vie des villages et qui mobilise ses habitants. Avec 10 000 inscrits cette année s'annonçait alors d'ores et déjà un succès, qui implique aussi une organisation rodée !

Un grand bravo pour l'organisation de ce évènement sportif, mais surtout ludique et populaire.

Cet évènement, très attendu, peut compter sur l’aide de plus de 8 800 bénévoles qui sont répartis sur les 163 villages traversés par la course. Ils assurent son bon déroulement dans une ambiance très festive. Il s'agit du premier rassemblement

cyclo d’Europe sur routes de montagne !

Cette course atypique autant qu’exigeante sillonne les routes de notre département depuis 30 ans.

Jaujac a accueilli la réunion des correspondants de l'Ardéchoise