Large succès pour le retour du repas offert par le CCAS

Dimanche 18 Décembre 2022

Le Centre d’hébergement de la Bastide a accueilli, ce samedi 17 décembre, les aînés du village qui étaient invités par le CCAS au traditionnel repas à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Marion Houetz, maire du village, s’est dit très heureuse de se retrouver après trois années de crise sanitaire et a souligné l’importance de pouvoir partager ces instants conviviaux.

Le repas concocté par le cuisinier municipal, l’assistante de cuisine, les élus et membres du conseil municipal se composait d’un apéritif et ses feuilletés, d’un duo de saumon, d’un suprême de volaille aux champignons, d’un gratin dauphinois et de ses fagots d’haricots verts, d’une assiette de fromages, d’une bûche de noël à la châtaigne, et des traditionnelles clémentines corses avec papillotes.

Cette année 3 choix ont été proposés aux personnes de plus de 72 ans inscrites sur les listes électorales :

• Un colis (pour environ 80 personnes)
  • Des bons d'achats dans les commerces jaujacquois (pour 32 personnes)
  • Un repas festif à la Bastide (pour 72 personnes).
Large succès pour le retour du repas offert par le CCAS