Le Bouchon Ardéchois, une adresse à découvrir
Sans publicité sensationnelle, mais grâce au bouche à oreille (et à son pendant actuel, les réseaux sociaux), le Bouchon Ardéchois s’est constitué en quelques semaines une certaine réputation dans le paysage local de la restauration.
Forts d’une expérience conséquente dans divers restaurants, en cuisine pour Fabien Théalet et au service pour Jérémy Fraysse, les deux jeunes professionnels ont repris ensemble le London, rue du Champ de Mars à Jaujac, qu’ils ont rebaptisé Le Bouchon Ardéchois. Et c’est bien une cuisine traditionnelle inspirée de la gastronomie lyonnaise, mâtinée de spécialités ardéchoises et drômoises qui est proposée chaque jour dans ce nouveau restaurant jaujacquois. Avec une formule à 12 € (entrée, plat, dessert, café) tous les midis, un beau menu à moins de 20 € et une carte sympathique et diversifiée, le Bouchon Ardéchois attire depuis son ouverture fin mai, à la fois la clientèle locale et les touristes.
La municipalité souhaite beaucoup de succès au Bouchon Ardéchois et félicite les deux entrepreneurs qui viennent dynamiser la vie économique jaujacquoise et renforcer l’attractivité du village.
A noter
Le restaurant est ouvert tous les jours midi et soir (sauf le lundi soir) jusqu’en septembre. Il est conseillé de réserver au 04 75 39 25 58. Un site internet est en cours de construction et une page facebook ouverte au nom de l’enseigne.