Les Cévenols ont dressé leur bilan annuel
Les adhérents des Cévenols, club local affilié à Générations Mouvement (ex Ainés ruraux) se sont réunis dernièrement dans leur salle, route de la Souche pour faire le point sur l’année écoulée. Sur les 106 adhérents du club, 63 étaient présents et ont pris connaissance des bilans.
Le bilan des activités a été relaté par la secrétaire Marie-Noëlle Derobert : rencontres bi-hebdomadaires (les lundis et jeudis après-midi) au foyer, répétitions de la chorale dirigée par Marie-Jo Rousset tous les mercredis au Presbytère, chorale qui a animé le goûter de Noël à Castrevieille le 16 décembre 2017, repas à Lussas et visite d’une biscuiterie le 18 mai 2017, pas de voyage cette année, faute de participants aux deux propositions lancées.
Le bilan financier, exposé par Renée Balouzet est très satisfaisant, grâce aux cotisations des adhérents et aux bénéfices du loto du club.
Après avoir remercié secrétaire et trésorière pour la présentation de leurs bilans respectifs et leur investissement auprès des Cévenols, le président Guy Mulot a présenté ses voeux pour la nouvelle année à tous les adhérents. Afin de faciliter la tâche des quelques personnes très actives au sein de l’association, il a souhaité voir d’autres volontaires se manifester pour apporter leur aide au bon fonctionnement du club et en particulier lors de l’organisation du loto qui aura lieu le 28 janvier à La Fabrique.
Les Cévenols ont ensuite partagé la galette des rois et quelques parties de cartes.