Les gradins du parc Marie Sauzet prennent forme

Mercredi 07 Février 2024

Après la création du plateau multisports, la Municipalité met en valeur du Parc Marie Sauzet.

Le Parc a une situation idéale entre le plateau multisports, la maison de retraite et l'école publique.

La première phase des travaux qui a débuté il y a quelques mois, reprend actuellement. Elle a pour objectif de créer un théâtre de verdure. Ce dernier pourra être autant utilisé pour des manifestations culturelles que par la communauté éducative comme une salle de classe extérieure. Les résidents de l'EHPAD et leurs familles pourront également bénéficier d'un lieu convivial.

Les travaux consistent à

- Terrasser le site ;

- Creuser et couler des fondations ;

- Et donc actuellement à créer des gradins.

? Un travail d'équipe très efficace ❗

Ce projet a vocation de proposer dans le quartier un espace de nature ?, intergénérationnel ??, pédagogique ?‍?, culturel ??, et sportif

Les gradins du parc Marie Sauzet prennent forme