Les Incroyables comestibles en mouvement

Mardi 11 Avril 2017

Dimanche 9 avril après-midi, le collectif des Incroyables Comestibles de Jaujac a fait sa rentrée printanière au jardin de la Maison de santé.

Une quinzaine de personnes se sont retrouvées autour d'un goûter partagé près des bacs installés l'année précédente. Les choux ont fleuri, les framboisiers sont repartis et les bourgeons pointent ça et là ; il est temps pour le collectif de se remettre au travail.

Les Incroyables Comestibles ont décidé de réamorcer le mouvement en structurant le collectif de manière plus lisible. Alors que les plantations et la gestion des espaces se faisaient à l'improviste l'année dernière, la volonté en ce beau printemps est de coordonner ces actions pour permettre un plus grand accès au public des espaces gérés par les Incroyables Comestibles. Plus de lisibilité, plus d'organisation, c'est aussi plus de plaisir à partager ensemble autour des plantes et de la vie du village !

Pour ceux qui souhaiteraient s'impliquer dans ce noyau gestionnaire du collectif, n'hésitez pas à le contacter par l'intermédiaire du site incroyables.ardechelibre.org (encore en construction, mais déjà actif) ou à l'adresse suivante : [email protected]

Une adresse spécifique au mouvement sera bientôt proposée.

Les Incroyables comestibles en mouvement