Pose des bordures sur le chantier de la RD19

Vendredi 11 Juin 2021

Suite aux travaux sur les différents réseaux (eau, assainissement, pluvial) et les travaux d’enfouissement des réseaux secs (électriques, éclairage public et téléphoniques), c’est maintenant au tour de la pose des bordures des futurs tronçons de trottoirs sur le chantier de la route départementale 19.

Le trottoir discontinu en béton désactivé, partira en effet du Chemin de Pomaret jusqu’au Pont du Ruisseau du Chapelier pour rejoindre le parking des Fabricaïres. Il reprendra à l’angle de la Maison des Cévenols pour rejoindre le centre-bourg. Il était attendu depuis très longtemps par les riverains et les piétons.

Viendra ensuite le tour de la réfection de la chaussée en enrobé, compétence cette fois, du Département.

Le coût total des travaux est de 126 896€ HT sur l'aménagement des abords et trottoirs (subventionné à 30% par le Département) et de 184 958€ HT pour la chaussée de la route (subventionné à 100% par le Département).

Pose des bordures sur le chantier de la RD19