Préparation des colis de fin d'année du CCAS

Lundi 12 Décembre 2022

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la Municipalité de Jaujac en cette fin d’année, a préparé près de 80 colis festifs.

Emballés dans un sac aux couleurs de Jaujac, les colis ont été confectionnés par les membres du CCAS avec des produits issus des commerçants locaux.

L’objectif de cette opération est double puisqu’il s’agit également de donner un coup de pouce aux commerçants et de mettre en avant leurs produits.

Par ailleurs, une carte offerte par Daniel VAN CUTSEM a été ajoutée à tous les colis. Un calendrier aux couleurs de Jaujac est également proposé. La Municipalité remercie enfin Guy MULOT pour l’acheminement des papillotes, plébiscitées par tous !

Cette année 3 choix ont été proposés aux personnes de + de 72 ans inscrites sur les listes électorales :

- Un colis

- Des bons d'achats dans les commerces jaujacquois

- Un repas festif à la Bastide.

De quoi maintenir le lien et mettre un peu de baume au cœur !

Préparation des colis de fin d'année du CCAS