Réalisation d'aires pour les containers d'ordures ménagères

Dimanche 12 Février 2023

Les services techniques municipaux ont mené à bien la réalisation de deux grandes aires pour containers :

• La première à l'intersection de la route départementale n°5 et du Centre de La bastide, sur la Route de Largentière ;
  • La deuxième à l'angle de la route départementale n°19 et de la colonie de Bobigny.

L'aire à l'extérieur de la Bastide accueille 6 containers jaunes/verts, un container à papier et un container à verre. Compte-tenu de sa situation à l'extérieur du centre, elle est ouverte au public.

L'aire située vers la colonie a pu être positionnée grâce à l'accord du propriétaire du gîte le Caveau. Elle accueillera très prochainement 6 containers jaunes/verts, un container à papier et un container à verre. Au-delà du service rendu aux riverains, l'accès sera considérablement facilité et sécurisé.

Après terrassement, coulage de dalles, bâtissage des murs en aggloméré et en pierre, bétonnage des arases, crépissage intérieur et extérieur des murs, scellement des supports de potelets, pose des potelets et barrières bois, ce fut la fin des chantiers !

Après la création d'une aire à Sportissage, ce sont les deuxièmes et troisièmes stations de grande capacité réalisées par la Commune.

Réalisation d'aires pour les containers d'ordures ménagères