Réouverture de la galerie d’art jaujacquoise

Mercredi 26 Avril 2017

Dimanche 30 avril 2017 à 10 heures, l’ARTisterie, collectif d’artistes multidisciplinaires locaux, ouvre les portes de la salle Vincentis, mise à disposition par la municipalité, pour une nouvelle saison d’expositions.

La galerie d’art, ouverte en 2016, à l’initiative de ce collectif de neuf artistes, accompagné par la mairie, est une vitrine de la création artistique locale qui a connu une belle fréquentation, incitant les artistes à renouveler l’expérience cette année.

La salle d’exposition sera donc ouverte de mai à septembre, tous les mardis, vendredis, samedis et dimanches de 10 à 12 heures et tous les mercredis de 18 à 20 heures.

Une nouveauté cependant cette saison, un artiste extérieur au collectif, sera invité tous les quinze jours. Le premier, reçu salle Vincentis du 30 avril au 14 mai, sera Philippe Gordien, artisan vannier.

A noter:

Ouverture exceptionnelle lundi 1ier mai de 10h00 à 12h00.

Réouverture de la galerie d’art jaujacquoise