Un cadeau de fin d'année pour les aînés du village

Vendredi 23 Octobre 2020

Compte-tenu de la situation sanitaire, la Municipalité de Jaujac a pris la lourde décision d’annuler le traditionnel repas de fin d’année offert aux aînés du village.

Toutefois, le Centre Communal d’Action Sociale tentera de « marquer le coup » et les aînés pourront bénéficier d’un colis constitué de produits locaux. Chaque personne concernée a reçu un courrier de la Mairie lui proposant ce choix. La réponse devra être retournée. Le Conseil municipal se chargera de la livraison.

Par ailleurs, un colis gourmand spécial sera également apporté aux résidents de la Maison de retraite médicalisée de Rochemure, dans le plus strict respect des consignes sanitaires.

De quoi maintenir le lien et mettre un peu de baume au cœur en cette période difficile.

Un cadeau de fin d'année pour les aînés du village