diapo-home-03.jpg

Une boutique déco à Jaujac


Dimanche 02 Juillet 2017

Vous cherchez un petit cadeau de dernière minute ? N’hésitez pas à venir faire un tour dans la boutique Deco’R’eve & Co, qui vient d’ouvrir ses portes au croisement des rues du Champ de Mars, des Frères Fabre et de la Chavade. Vous y trouverez les créations de trois femmes passionnées qui ont décidé de partager un local afin de présenter (et vendre) leurs divers ouvrages, local qui se veut aussi lieu de rencontres autour du « fait main ».

Evelyne Rogier de La Souche propose des objets en bois, personnalisés à la demande, pour des chambres d’enfants, pour un mariage, pour la maison... . Céline Liotard de Jaujac est plus axée sur la création textile (pochettes, sacs, coussins...) tandis que Christine Trescents d’Arles crée des bijoux fantaisie et des objets décoratifs notamment en peinture sur verre.

La boutique est ouverte le mardi et le vendredi de 9h30 à 12h00, le mercredi, le jeudi et le samedi de 10h00 à 12h00 et du mardi au vendredi de 16h00 à 19h00. Des chèques cadeaux sont à votre disposition.

La municipalité de Jaujac félicite les trois créatrices pour l’ouverture de cette boutique qui participe à la vitalité et l’attractivité du village, et leur souhaite bonne chance pour l’avenir.

Une boutique déco à Jaujac