Visite du Sénateur Mathieu DARNAUD

Mercredi 01 Juillet 2020

Le mardi 30 juin, la Maire Marion HOUETZ, entourée des adjoints et de nombreux conseillers municipaux, a accueilli le sénateur Mathieu DARNAUD.

Cette rencontre a permis de présenter la nouvelle Municipalité et de faire le point sur la commune que ce soit sur ses atouts (nombreux!) ou encore ses problématiques. ?‍?

Il a ainsi été question de la présence postale sur la commune, des graves problèmes de réseaux téléphonique et internet... La régie eau et assainissement a aussi été longuement développée, un sujet qui tient à cœur au sénateur.

Les chantiers en cours de finalisation ont également été abordés (Route départementale 19, travaux de la Bastide) et les projets à venir ont été approfondis. ?‍♂️⚒

Les échanges ont ensuite porté sur les moyens financiers de la commune et les éventuelles subventions existantes en fonction des projets.

? Et puis rien de mieux que d'aller sur place ! Les élus se sont donc rendus à la Bastide, au Chastelas, et à la Turbine, pour expliquer au Sénateur DARNAUD les projets envisagés à court terme.

Visite du Sénateur Mathieu DARNAUD