Visitez les expos de la salle Vincentis

Vendredi 07 Octobre 2016

La salle Vincentis (entrée sous l’escalier de la mairie) poursuit sa vocation de galerie d’art initiée cet été par le collectif l’Artisterie. En ce début octobre elle accueille plusieurs expositions et a ouvert ses portes ce vendredi matin.

Outre l’exposition Penone, proposée en partenariat avec le réseau Village de caractère (voir l’article publié sur ce sujet le 23/09/2016, dans les Actualités), on y trouvera une installation des photos reçues dans le cadre du concours photo lancé cette année par la municipalité, sur le thème « Brun, bois, marron et chocolat » ainsi qu’une rétrospective sur Jaujac d’hier à aujourd’hui, à partir de cartes postales et de photos.

Un rallye-photos à la découverte du village de Jaujac est également proposé : divers détails architecturaux sont à rechercher et à situer (noms de rue ou de places).

L’exposition est ouverte les samedis 8 et 15 octobre de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, le dimanche 9 octobre de 10h00 à 18h00 (Fête de la châtaigne à Jaujac), le mardi 11, le vendredi 15 et le dimanche 16 octobre de 10h00 à 12h00.

Visitez les expos de la salle Vincentis